Une variante des roses de la fête des mères cette année

Vous prévoyez d'offrir des fleurs cette année pour la fête des mères ? Essayez plutôt des roses chatoyantes.

Qu'est-ce qui est plus élégant et plein d'amour que d'offrir à votre mère des biscuits maison aux roses chatoyantes ? Ils sont si polyvalents et adorables que vous pouvez en préparer une fournée pour n'importe quelle occasion ou événement. Comme la fête des mères approche à grands pas, nous avons pensé vous apprendre à préparer ces délicieuses friandises.

Commençons par la forme générale des biscuits, les biscuits en sucre sont idéalement ceux à utiliser pour cela, il existe différents emporte-pièces en forme de fleurs. Une fois que vous avez fait cuire les biscuits, laissez-les refroidir, et prenez votre tube ou votre sac de glaçage rouge scintillant ! Commencez à pipeter les roses avec le glaçage rouge de manière uniforme. Avec une douille fine, tracez un contour en forme de pétale pour former une rose, comme ceci :

 

Dès que vous avez créé ces pétales de rose, saupoudrez un peu de poudre scintillante Twinkle ou de sable scintillant sur la ligne fraîchement tracée et brossez le reste sur les côtés, de cette façon :

N'hésitez pas à ajouter un détail de feuille à votre rose pour en améliorer le look. Essayez d'autres formes, couleurs et tailles, mettez-les sur des bâtonnets pour créer un bouquet de roses comestibles pour une personne spéciale, ou faites simplement un assortiment de plateaux de roses comestibles !

Nous sommes impatients de voir ce que vous allez créer.